AFC Aperçu Gamba Osaka vs Guangzhou Evergrande

Guangzhou Hengda apparaîtra sur le défi du Japon Osaka Expo ’70 Stade Gamba Osaka. Les deux côtés match aller à Guangzhou Hengda victoire 2-1 dessus. La campagne Hengda ne peut obtenir un match nul pour se qualifier. Vivez le jeu apportera également les internautes jeu en direct. Propriétés des matchs: AFC Champions League en demi-finale la deuxième heure du match de la jambe: Octobre 21 Lieu: Japon Osaka Expo ’70 Stade jeu ANCRE: Xiaoming jeu diffusion auxiliaire: sacs, Hiroko, Yang Chen, faction faction, vingt-deux jeu d’aspect ASPECT 1: deux demandeurs d’enregistrement magique Hengda Hengda visage de l’équipe japonaise dans la phase à élimination directe de l’AFC, après tout le succès de la promotion. La saison 2012 1/8 finales éliminatoires élimination Tokyo FC, éliminé saison 2013 Kashiwa Reysol, tuer Cerezo Osaka 2014 saison, quarts de finale cette saison, battre à nouveau Kashiwa Reysol. En outre, aussi longtemps que les deux tours des séries éliminatoires précédentes, tant dans la première victoire d’étape Hengda sont capables de faire progresser avec succès à la prochaine ronde.

Le jeu est attendu pour rester en tête de battre Hengda Gamba Osaka, ces deux résultats impressionnants continuent. Aspect 02h21 invaincue vs 22 matches sans défaite depuis le premier tour des champions de l’AFC groupe la perte de la scène cette saison au ciel, Gamba Osaka dans le match à domicile prochain, a fait une vague de jusqu’à 21 matchs officiels sans défaite. Dans laquelle J League 15 jeux 9 victoires, six matchs nuls, les AFC 4 jeux 3 victoires, le Japon Coupe de la Ligue est de 1 victoire 1 niveau. Guangzhou Hengda se trouve tout aussi impressionnante invincibilité, après ils ont battu Teda dans la ligue, le Super gagne plus longue invincibilité 24, et la ligue supérieure dans l’histoire de la nouvelle fiche de neuf victoires consécutives loin de la
FUT Crédits maison. Dans tous les cas, Hengda dispose de 22 matches sans défaite dans le cas des opérations à deux voies, aussi longtemps que la campagne ne soit pas perdu à Gamba Osaka, Hengda sera lié dans les trois dernières fronts pour créer leur propre record de 23 matches sans défaite. Le jeu est exactement 21 matches sans défaite Gamba Osaka plus puissant? Ou 22 matches sans défaite Hengda supérieur? En outre, ou deux équipes se serrent la main, la peine d’attendre!

Aspect 3: Huang Bowen Huang Bowen nouveau porter la bannière de l’anti-japonais dans l’équipe de l’AFC cette année contre le Japon, marquant souvent mis en scène le jeu. Hengda avant contre Kashiwa Reysol,
office website lorsque Huang Bowen aidera à longue portée coup Jijingsizuo Hengda pour attacher le jeu à la maison, puis dans le premier match de la jambe contre le Gamba Osaka, le même objectif Huang Bowen à venir avant pour que le Big Horn constante soufflé contre-attaque. Sans surprise campagne Huang Bowen continuera à apparaître dans le premier épisode dans lequel il pourrait mettre un bon spectacle contre le Japon est aussi une attraction majeure à nouveau! Information du match arbitre trois arbitres tout de l’Australie, la surveillance de l’arbitre vient de Thaïlande. Où l’arbitre est 2011 pour devenir arbitre de classe mondiale de Gascogne, en 2013 l’application des lois une perte pour le match de football nationale des Pays-Bas 0-2, Qin Sheng parce Feichan directement envoyé dans ce match. Les deux dernières saisons, un total de trois Biscaye application qualification AFC et les matches de groupe, le jeu de Gamba Osaka et Hengda est sa première étape AFC Champions League à élimination directe de la partie de l’application.