Osaka a refusé de payer les frais d’hôtel appel Hengda Hengda à l’AFC pour gagner

Bien que Scolari à la conférence de presse d’avant-match spécifiquement souligné à Osaka tous les égards très agréable et lisse, mais toujours fourni Hengda aux questions hôtel appel d’Osaka à l’AFC. Dispositions Hengda protestation Osaka pas en conformité avec l’AFC, à l’équipe visiteuse cinq étoiles hébergement à l’hôtel et de voitures dépenses. Osaka a insisté pour que l’hôtel a été fournie selon les besoins, l’hôtel remplaçable procédures et le temps ne répond pas aux exigences Hengda, donc refusé de payer. Après la vérification finale de l’AFC, plainte Hengda identifié est justifiée, le club doit payer les exigences AFC spécifié Osaka frais d’hébergement de l’hôtel pour rivaliser.

En conformité avec les dispositions de l’AFC, l’équipe de l’AFC au matches à l’extérieur, l’équipe locale doit fournir pour l’équipe visiteuse 29 chambre d’hôtel d’hébergement et de pension, ainsi que des dispositions pour
FIFA 16 Crédits un ou deux 45 utiliser le bus pour l’équipe visiteuse, également demandé à l’hôtel à l’hôtel cinq étoiles. Les jeux Hengda loin, la région d’Osaka offre Hengda Osaka Moriguchi Plaza Hôtel, un hôtel quatre étoiles de vérification Hengda, et l’hôtel est pas de piscine et salle de gym. Bien que le restaurant est Osaka Moriguchi déjà été déclarée à l’AFC, comme prévu à l’équipe visiteuse à utiliser l’un de l’hôtel, mais Hengda de mieux se préparer pour l’équipe, a refusé d’utiliser Moriguchi occupation de l’hôtel cinq étoiles Ritz-Carlton hôtel de transfert. Après le remplacement Hengda Hôtel, Osaka, principalement Hengda bien de remplacement temporaire connexe est pas compatible avec les dispositions des exigences du
fifa coins programme de l’AFC et le temps de remplacement échoue également à asseoir dispositions AFC, refusé de fournir Hengda Les frais d’hôtel.

Hengda est que, bien que l’hôtel avait à offrir Osaka déclaration AFC, mais clairement ne répond pas aux exigences de l’équipe, pour remplacer l’hôtel est conformer à la réglementation, il a déposé une plainte à l’AFC. Finalement, l’AFC Info brute hier donné une réponse claire. Plainte Hengda identifié est justifiée, envoyer une lettre de confirmation à l’Association chinoise de football et l’Association japonaise de football, a confirmé Osaka hôtel ne répond pas aux exigences, les exigences doit être payée dans le plein respect Osaka Moriguchi frais d’hôtel, y compris chambre et pension et le logement 29 frais de bus. Lorsque le stade des demi-finales de l’AFC a été frappé, à la maison et à l’écart, si aucun des détails seront sur l’équipe préparant avoir une certaine influence, Hengda a finalement adopté la plainte maintient ses propres intérêts, il serait pour le voyage sur la route commencé une belle première bataille.