Post – Arsenal 2-0 victoire 2-0 sur Bart primaire gagne Bairenbasa

Champions League Classement – Tim Flowers arrêt Giroux a éclaté Ozil Arsenal 2-0 Bayern Cliquez ici pour regarder les grands moments 2015-16 UEFA Champions League Groupe F trois premiers d’un accent sur la guerre, Arsenal a joué à la maison pour le Bayern.
ut traders La première moitié des deux équipes a raté des occasions, à la fois Cech et le dévouement Neuer combats magique. Arsenal sur le banc dans la seconde moitié de la première tête ouverte fiche Giroux, Tim a passé Ozil arrêt. Finalement, Arsenal victoire 2-0 sur le Bayern Munich. Détails Ligue des Champions – Poussez Rakitic 2 passes Neymar Barca 2-0 off victoires Cliquez pour regarder les grands moments 2015-16 saison, la Ligue des Champions Groupe E trois premiers d’un accent sur la guerre a commencé la compétition dans l’arène Borisov, loin de Barcelone de l’équipe Borisov Biélorussie.

Premier semestre, les deux parties avaient pas réalisations. Les 48 premières minutes de la seconde moitié, de longs plans Rakitic pour sortir de l’impasse. Les 63 premières minutes, Rakitic lob à élargir le score. Match pour une finale se terminera par une victoire de 2-0 sur Barcelone Borisov, Neymar a envoyé deux passes, Rakitic a marqué deux fois. Détails Ligue des Champions – étouffant plat dans la boîte Cliquez pour regarder les grands moments de Dynamo Kiev dans les premiers Ligue des Champions Groupe G trois jeux, Chelsea défi géants ukrainiens Dynamo Kiev un invité de Chelsea 0-0.

Le premier semestre, Azar a frappé le poteau, le second semestre a commencé, William coup franc frappé le poteau à nouveau, éventuellement, Chelsea 0-0 au Dynamo Kiev. Détails Ligue des Champions – petit pois De Rossi Leverkusen 4-4 avec deux buts chacun à Rome Cliquez pour voir le troisième tour de la Ligue des Champions Groupe E Faits saillants 2015-16 saison, le Bayer Leverkusen vs Rome. Hernandez a marqué deux fois, De Rossi a ensuite marqué deux fois dans le match, Pjanic a marqué un coup franc direct feu vert score, contre-attaque romaine utilisation Gervinho aide Falco a éclaté élargir le plomb, à 1 minute Neikanpuer, Mehmet Moody été marqué dans le match, Leverkusen 4 -4 à Rome. Détails [de football] FIFA a confirmé les nouvelles le 26 Février l’année prochaine sera le président de l’élection présidentielle de la FIFA a officiellement identifié la nouvelle date de l’élection, Février 26 années suivant élira un nouveau président. Avant le Président de la FIFA, nous discutons de savoir si de reporter l’élection, a finalement confirmé aujourd’hui la FIFA officielle date de l’élection inchangée, ils éliront le successeur de
utcointraders.fr Blatter dans le 16 Février 2016.

Pour plus de détails, la liste de la FIFA Golden Globe du 23: C Massey a conduit le site officiel de la FIFA a annoncé officiellement 2015 Golden Globe Awards de 23 joueurs, alors que dans 30 Novembre, le site officiel de la FIFA et le magazine «France Football» annoncera la liste définitive des trois candidats, la FIFA Golden Globe Awards aura lieu le 11 Janvier l’année prochaine. Pour plus de détails, Entraîneur de l’Année FIFA a annoncé la liste des 10 candidats pour le site officiel de la FIFA a annoncé officiellement les 10 candidats pour la liste de 2015 meilleur entraîneur Ancelotti, Mourinho, Guardiola et de nombreux autres élèves tous les finalistes. Détails [de football] remarques Neuer dirigé la balle en charge des céréales: Ce sont mes erreurs majeures des trois première phase de groupes de la Ligue des champions, le Bayern 0-2 perte pour Arsenal. Neuer erreurs d’attaque en 77 minutes de jeu permit à Giroux.