Yaya – Touré litige Golden Globe toujours soutenu Messi

Manchester City milieu de terrain Yaya – Touré a déclaré Golden Globes l’affirmation de cette année, il a soutenu son ancien coéquipier Lionel finale de la coupe. Dans la liste des 23 candidats pour les Golden Globes de la FIFA ont été annoncés, Messi et C Luo a conduit les finalistes, Yaya – Touré même liste. Manchester City milieu de terrain admet, décerné chaque année deux Golden Globe Award est devenu relativement facile à faire, mais à son avis, Messi a été dans son esprit pour un candidat au Golden Globe. «La performance de C Lo dernière saison est toujours étonnant, mais je vote toujours pour Messi. Pas seulement parce que je suis à Barcelone où l’efficacité de respect mutuel entre nous les uns les autres, mais aussi parce que je pense que Leo est plus excellent que d’autres, Touré pour ‘France Football’ dit. «En fait, il ya tellement de deux monstres, ils (FIFA) doit envoyer deux Golden Globe annuelle! Ceci est le cinquième finaliste Touré nominé aux Golden Globes, et aussi ses quatrième finalistes consécutives cette saison est une récompense. En parlant de son Golden Globe Award en classement final précédente entre le peuple ivoirien a exprimé un peu de regret.

A 32 ans, Yaya – Touré estime qu’il doit entrer dans le top cinq, en particulier en 2009, lorsque six fois vainqueur pour aider Barcelone obtenir, et quand Manchester City a remporté le titre de Premiership annualisé 2014. «Chaque fois que je (sélectionné) suis très heureux.
Acheter FIFA Crédits Ceci est une pleine reconnaissance de votre capacité. Seule une très très dur, vous pouvez les laisser dans cette liste, sinon il est impossible, ceci est pour C Lo et Macy sont également appropriés. Touré ajouté. «Pour faire partie de cette liste, il est non seulement pour moi jeu régulière une affirmation, mais aussi une reconnaissance de mes efforts pour travailler attitude.’ Je pense qu’il ya des moments où je devrais obtenir un rang plus élevé. Je pense au moins une fois, je peux entrer dans le top cinq, mais malheureusement, chaque fois que je reçois un peu loin de ce pauvre but.

Je dois dire, ça me fait très déprimé. Je peux donner libre cours à leur frustration, aussi fort que Eto’o, mais pas la façon dont je traite avec le problème, je pense qu’ils ont jamais la méchanceté contre moi. «Comme le seul nominé pour un Golden Globe de de liste de joueurs africains de cette année, Touré a indiqué que l’Afrique devrait avoir plus de joueurs préfèrent de recevoir ce prix, mais le jeu que vous voulez réaliser avant de Didier Drogba et Samuel Eto’o normes élevées vraiment facile . «Je sais que vous voulez trouver le successeur de Drogba et Eto’o est difficile, la norme fixée par les deux d’entre eux sont vraiment très, très élevé, Touré a continué. «Mais comme cette sélection, peut-être que nous devrions donner aux joueurs africains les plus reconnus. ‘